maandag 28 november 2016

Ce samedi 26 novembre, j'ai passé le cap des 10 championnats de Belgique de bloc avec ma 11e participation.

Ce championnat se déroulait à la salle de BeBloc à Jambes.

Les qualifications ont commencé le matin avec 5 blocs à réaliser. 
Je parviens à en sortir 3 en 4 essais et 4 bonus en 8 essais. Je termine donc 3 belge des qualifications, ce qui me donne une place pour la finale.

En finale, les blocs étaient plus durs que les autres années. Je parviens à en sortir 1 en 4 essais avec 4 bonus en 6 essais. Je monte alors sur la 3e marche du podium.

Bravo à l'équipe de Bebloc, aux ouvreurs, aux bénévoles, au BCCC... J'en oublie surement.

L'ambiance est au top à Bebloc! comme à son habitude!!!

Voici quelques photos de Rebacca Evrard :




Geen opmerkingen:

Een reactie posten