zondag 10 juni 2012

Boulder 2


Je me suis rendue ce samedi 2 juin à la nouvelle salle d'Amsterdam : Mountain Network Amsterdam.
A ma grande surprise, Muriel Sarkany se trouvait là aussi.  On a grimpé ensemble et ça m'a fait très plaisir.

Des points avaient été attribués à chaque bloc et le but était d'obtenir un maximum de points, en réalisant seulement 6 blocs. J'ai trouvé les blocs "très beaux" mais les mouvements un peu trop loin. En fin de qualification,
je me suis retrouvée 2eme sur la liste, Nikki van Bergen étant 1ere.

La finale, c'est pas bien passée pour Muriel et moi, les blocs avaient été ouverts "grand". Je ne suis donc parvenue qu' à  réussir 1 bloc sur 4. Ce qui me donne la  4eme place.

La compétition était bien, le seul petit "truck" qui m'a déçue c'est que c’était ouvert un peu grand.

-----------------------------------------------------

Vorig weekend ben ik naar de nieuwe klimzaal in Amsterdam geweest, Mountain Network Amsterdam.
Tot mijn grote verrassing was Muriel Sarkany daar ook, we hebben samen geklommen en dat deed me plezier.

Tijdens de wedstrijd werden er punten toegekend op elke boulder en het doel was om zoveel mogelijk punten te halen door zes boulders te klimmen.
Ik vond de routes zeer mooi, maar de bewegingen zeer ver. Op het einde van de kwalificatie stond ik op de tweede plaats net achter Nikki van Bergen die eerste was.

De finale is voor Muriel en ik niet zo goed verlopen, de routes waren zeer ver gebouwd, wat het ons moeilijk maakte. Ik slaagde erin om 1 van de 4 boulders te toppen, wat mij de vierde plaats opleverde.

De competitie was leuk, alleen was ik een beetje ontgoocheld dat alle routes zo ver werden gebouwd.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten