zondag 14 april 2013

Boulder 1

Ce samedi 30 mars, je me suis rendue à Delft pour praticiper à la première manche de la coupe des Pays-Bas.

Le début de la compétition commencait à 13h. Le but des qualifications etait de grimper les 8 blocs proposés en 2heures de temps et on avait maximun 5essaies par blocs. Je parviens a en grimper 7, ce qui me donna une place en finale.


La finale etait sous le systéme internationnal. Donc tu as 5minute pour esseyer le 1er bloc puis tu as 5min de pause puis 5min de grimpe pour le 2éme bloc... Il y avait au total 4bloc de final. Je parviens a en reussir 1 et avoir les 4bonus. La premiére place fut pour Vera Zijlstra qui sorta les 4blocs, la deuxiéme revient pour Nikki Van Bergen qui en grimpe 3 et la troisieme place fut pour Moi.


Durant tout le temps de la compétition, il y avait un trés bonne ambiance. Je n'ai absolument rien a dire sur les blocs de la compétiton car j'en ai jamais vu de aussi bonne qualité!


-----------------------------------------------------

Deze zaterdag 30 maart ben ik naar Delft geweest om aan de eerste manche van de cup van Nederland deel te nemen.

De wedstrijd begon om 13u. Het doel van de kwalificatie was om 8 routes te klimmen op 2uur tijd, per route kreeg je 5 pogingen. Ik klom er 7 dat heeft me een plaats in de finale bemagtigd.


De finale was onder het internationaal systeem. Dus je kreeg 5 minuten om de eerste boulder te proberen, daarna kreeg je 5minute pauze en daarna 5minuten om te klimmen voor de volgende boulder... Er waren 4 boulders in totaal. Ik klom 1 route uit en heb telkens de bonusgreep kunnen halen bij de andere 3. De eerste plaast was voor Vera die de 4 boulders klom. De tweede plaast voor nikki die 3blouders klom en ik kreeg de derde plaast.


Tijdens de wedstrijd was het sfeer super goed. Ik kan niets aanmerken op de routes, ze waren supermooi gebouwd! 






 

 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten