woensdag 5 december 2012

What's up contest

Le 24 novembre avait lieu le "What's up contest" en France, dans la ville de Lille. C'était le 1er jour où je pouvais regrimper après mon entorse. Je devais toute de même faire attention de ne pas chuter et peut-être me blesser à nouveau!

 On avait rendez-vous à 15h pour confirmer notre inscription. Le début des qualifications commençait à 16h et se finissait à19h. Durant ces 3h, on avait 40 blocs à essayer. Sur les murs, seuls les blocs de la compétition étaient placés, ce qui a rendu l’escalade très agréable. Je parviens à grimper 29 blocs sur les 40.
Il y avait 5 places en finale, les filles sélectionnées : Emilie Guerit, Françoise Jaques, Justine Taibois, Margot El Madi et Magali Hayen. Les garçons sélectionnés : Nicolas Farcy, Manuel Cornu, Raphaël Fernandez, Jérôme De Boeck et Michaël Timmermans.

En finale, 4 blocs nous étaient proposés, côté femmes, il fallait en grimper 3 sur les 4 pour être sur la première marche du podium. Ce que je parviens à faire, la 2eme place était pour Emile, la 3eme pour Françoise, la 4eme pour Justine et la 5eme pour Margot. Côté homme, la 1er place était pour Nicolas, la 2eme pour Manuel, la 3eme pour Raphaël, la 4eme pour Jérôme et la 5eme pour Michaël.

Les blocs étaient super bien ouverts, rien à dire sur l'organisation et l'ambiance était au top!
 


 
2. Emilie Guerit 1. Magali Hayen 3. Françoise Jaques

Geen opmerkingen:

Een reactie posten